Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
19 janvier 2016

4 mois de toi

                            12553003_10153269175661680_5643814541948100741_n

Et voilà que tu pousses ma petite cerise, 4 mois de toi, de ton odeur, de tes rires, de tes cris et de tes petits pieds qui gigotent sans cesse. À 4 mois :

  • tu pèses 6kg900 et mesures 63 cm
  • tu as découvert ta voix et on peut dire que ça te plaît ( cela plaît moins au reste de la famille mais tu t'en moques)
  • tu as plutôt bon caractère, chose que je trouvais impensable il y a quelques semaines 
  • tu manges ET tu dors bien ( et on t'aime encore plus pour ça) 
  • quand ton frère entre dans la pièce ou que tu entends sa voix, plus rien d'autre n'existe c'est lui, lui, lui, tu lui souris, le regarde...aaaaaaahhh si seulement tu pouvais le suivre partout ....
  • niveau progression tu redresses ta tête sur le ventre et te retournes sur le dos mais tu baves toujours autant
  • tu es .... dynamique/actif/énergique... bref tu bouges déjà beaucoup
  • tu es heureux, souriant, rigolo et surtout tu es mon tout petit bébé rien qu'à moi (si un peu quand même hein ?! )

Happy 4 little cherry, happy 4 my baby

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 546
Publicité