Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
7 janvier 2016

2015

 

          image

Voilà tout ce que je veux garder de cette année...

L'annonce d'un troisième enfant et leur surprise dans les yeux, les nouvelles amitiés et les anciennes qui durent toujours, les naissances autour de nous et tous ces petits qui grandissent, les belles annonces et les tristes nouvelles aussi, notre déménagement et ce nouveau petit nid à décorer, notre été en famille au bord de la mer et ces soirées au jardin à les écouter jouer, leur complicité qui grandit et s'affirme, porter la vie encore une fois et la naissance de Marius, lui contre moi, eux autour de lui, la famille nombreuse, l'équilibre bouleversé et finalement recréé autour de lui... Et puis je veux surtout garder cette parenthèse, ce temps en plus, ce rab d'eux grâce à ce long congé maternité, être là à l'heure des mamans, aller au parc quand il fait doux, préparer la maison pour leur retour, beurrer leurs tartines le matin, câliner mon bébé dans le lit après leur départ. Ce temps si précieux et qui m'avait tant manqué. 2016 annonce le retour du quotidien et la séparation avec mon petit dernier, j'ai parfois le coeur lourd mais je suis sure que de belles choses nous attendent aussi cette année. Je vous souhaite une année pleine de promesses, de tendresse et d'amour, surtout l'amour...( et la santé aussi hein ...)

Welcome 2016 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 543
Publicité