Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
25 janvier 2016

monologue de nuit

                                                    IMG_1396

Bon bon bon il ne faut pas oublier de lancer la lessive sinon les affaires de piscine ne seront pas prêtes pour demain, il faut que donne 1, 50 euros à la maîtresse de Margaux pour la sortie en bus, ne pas oublier, ne pas oublier, j'espère qu'elle n'aura pas froid avec ce temps, il vont probablement revenir en retard et je vais encore me geler les fesses devant la grille. Rajouter lait, pansements, brosse à dents, beurre sur la liste, ne surtout pas oublier, ne surtout pas oublier et des piles pour la veilleuse ! Il me faut aussi des couronnes de galette des rois pour l'ecole des enfants, ah oui faut que je note le petit déjeuner des petites sections le 28 ils ont demandés quoi déjà? ah mais non c'est bon la piscine commence en avril, pas besoin du maillot de bain demain. J'espère que la CAF a reçu mon courrier, le contrat de la nounou est fait, le nécessaire acheté, faut que je prenne un deuxième doudou à laisser chez elle, eau, sopalin, lessive, ne pas oublier, ne pas oublier, qu'est ce que je vais faire à manger demain? du poulet? un roti? oh un filet mignon ! oui c'est ça ! il est au congélo ce sera parfait! Candy up, brioches, BN, ne pas oublier, ne pas oublier ah oui et le café, je me suis planté en prenant celui en grains faut en reprendre. Pffff plus que 2 semaines et c'est la reprise mais comment ils vont faire le matin, ça va être le bronx à la maison, tant pis je ne serai pas là pour voir le carnage, j'espère qu'ils n'oublieront pas de s'occuper de Marius, bon au pire il pleurera un coup et ils y penseront. ça va être le bordel inter galactique à la maison, j'espère qu'il les enverra propres et coiffés à l'école ! Il va falloir retrouver la ligne 13, elle m'a pas manqué celle là !! mais il y aura de nouveau les pauses déj du midi, nos petits moments de calme dans ces semaines chargées. ça va quand même être très chaud tout ça ! qu'est ce que je pourrais prendre pour tenir le coup??? de la drogue? Bon allez trêve de sottises il est temps de s'endormir! mouche bébé, Gallia, lingettes ne pas oublier, ne pas oublier.... 

Et vous la nuit?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 530
Publicité