Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
8 février 2017

Mon préféré

              

Tu sais, c’est toi mon préféré car tu es le premier, mon premier bébé. Celui qui m’a fait découvrir le plus beau de tous les miracles, celui de donner la vie, de mettre au monde un enfant. Tu es celui qui m’apprend, celui qui me fait découvrir, tu es celui de toutes les premières fois. Dans mon cœur j’ai tes premiers sourires, tes premiers repas, tes premiers pas, ton premier jour d’école. Toutes ces premières fois qui jalonnent ma vie de maman. C’est toi mon préféré parce que je te trouve intelligent, vif, exigeant et tendre.

C’est bien toi mon enfant préféré

C’est bien toi ma préférée, C’est toi parce que tu m’impressionnes, parce que tu es celle qui n’abandonne jamais, la fille aux genoux écorchés. J’admire ton entêtement, ton assurance et ta force. C’est toi parce que tu sais ce que tu veux, tu fonces tout droit tête baissée, toi tu ne renonces jamais. C’est toi parce que je me retrouve en toi. C’est toi ma préféré parce que tu es sensible, douce, généreuse et vive, que tu aimes le rose et les paillettes, le foot et les poupées. Tu es ma préférée parce que tu tombes, souvent, et tu te relèves seule, toujours. Tu es ma préféré parce que tu es ma seule fille, celle que je rêvais d’avoir.

C’est bien toi mon enfant préféré.

C’est vraiment toi mon préféré car tu es celui que je n’attendais pas. Tu es l’enfant de plus mais pas l’enfant de trop. Tu es mon préféré parce que je te regarde grandir différemment et que je me pose beaucoup de questions sur l’homme que tu seras. Tu es mon préféré parce que tu me fais rire, beaucoup. Tellement que j’ai du mal à t’éduquer correctement. Tu es mon préféré car tu es mon enfant le plus libre, celui qui peut être qui il veut.  Tu es mon préféré car tu seras toujours mon tout petit, mon dernier, mon bébé. Tu es mon préféré car l’odeur de ton cou me guérit de tout et que sans toi notre famille n’aurait pas la même saveur.

C’est bien toi mon enfant préféré.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 543
Publicité