Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
5 mars 2014

Des rêves et du temps

                                          photo(7)

Il y a peu l'Homme m'a posé THE question de tous les temps: "c'est quoi tes rêves?" sur le coup c'était un peu la page blanche, il m'a fallu réflechir pour rassembler mes rêves qui n'ont finalement pas vraiment changés ces 10 dernières années, à part avoir des enfants qui est aujourd'hui devenu une réalité je n'ai pas réalisé grand choses. C'est que mes rêves sont pas toujours simples:

  • Monter à cheval en mongolie, LE pays du cheval et découvrir les grands espaces et les peuplades Kazakhs.
  • Retourner en Egypte avec mes enfants et l'Homme, revoir, retrouver, rencontrer et sentir le passé.
  • Faire le tour des États Unis en caravane, je n'y suis jamais allé, j'ai très envie de découvrir l'ouest et l'est en passant par la région des grands lacs, San Francisco, l'Arizona, Las Vegas, Los Angeles....
  • Faire un noël à New York et avoir l'overdose de chants de noël, des décos, des Ricains, des lumières, du rouge et du vert...
  • Voir l'Himalaya et l'Annapurna en vrai
  • Avoir une maison au bord de la mer, avec des murs blancs et des volets bleus, de la tomette au sol, des meubles chinés dans les brocantes, du lilas dans les vases et des salades dans le jardin, j'ai toujours rêvé de manger la salade de mon jardin.
  • Faire une randonnée dans les Pyrénées ( oui l'Homme parce que le Népal là je le sens pas tout de suite tu vois..) et me rendre compte que fumer ça craint vraiment!
  • Arrêter de fumer !
  • Courir( et pas qu'après le bus) , pour bouger, me dépenser, me dépasser, y arriver et en être fière.

Continuer d'y croire,  ne pas renoncer à ses rêves juste parce que pour certains, c'est sure, il faudra du temps pour les accomplir... après tout le temps finit toujours par passer non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 546
Publicité