Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
19 novembre 2021

Je fais souvent ce rêve

                                     251970833_10159746399778537_5971665121311853696_n

 

Je fais souvent ce rêve où tu es là et où je n'apparais pas, où tu me parles et où je ne t'entends pas. Au réveil je cherche les signes là ou il n'y en a pas, les souvenirs fabriqués qui ne m'appartiennent pas.
Je fais souvent ce rêve où tu n'es pas et pourtant je te vois. Objets, parfums, bruits, tu n'y es pas mais tout autour il n'y a que toi.
Je fais souvent ce rêve où tu me souris et je ne comprends pas pour quoi ni pour qui tu souris, tout autour il n'y a que nous.
Je fais souvent ce rêve où je suis avec toi et où mes enfants ne sont jamais. Comme la réalité rattrape le rêve, je rêve d'une réalité passée, figée, sans présent possible.
Je fais souvent ce rêve sans rêver à cette réalité impossible,
Je rêve que je suis encore un peu avec toi et bien vite je me réveille, ni triste ni gai. Y a  til encore une place pour ce passé ?
Je fais souvent ce rêve où tu me parles et je n'entends pas, je devine mais j'ignore une idylle sonore qui ne vient pas, qui reste dans ce rêve que bien souvent je fais.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le passé nous donne la force et nous sert de tremplin pour affronter l'avenir.<br /> <br /> L'oublier complètement ne nous aiderait pas à construire jour après jour notre chemin.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 546
Publicité