Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
2 juin 2015

This week end (happy mum)

                      20150602_081733

Ce week end on a continué nos cartons, le déménagement approche à grand pas et il faut bien s'y coller s'y préparer. On a commencé à vider délicatement la chambre des enfants. Pas toujours simple de leur demander de choisir des jouets qu'ils n'auront plus pendant quelques semaines, on les a grandement aidé à sélectionner d'office tout ce qui pouvait être lourd voir imposant dans leur chambre. L'appartement se vide de partout et se remplit de cartons mais plus on emballe, plus j'ai l'impression qu'il reste des choses chez nous, l'effet classique d'un déménagement.... Ce week end on a aussi pris le temps de marquer une pause avec la fameuse fête des mères ! L'Homme a encore frappé très fort puisqu'il a eu la bonne idée de faire de mon blog un livre! C'est génial moi qui cherchait une jolie façon de garder une trace de ce journal digital. Cette idée il l'a trouvé chez BlookUp et j'adore le résultat, j'ai presque l'impression d'avoir ecrit un roman (dans mes rêves hein). Ces 500 pages, journal de bord de notre vie de famille depuis 2 ans, sont reliées comme un vrai bouquin et illustrées des photos du blog, tous mes posts y sont là  regroupés. C'est une idée de génie. Bravo l'Homme !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut,<br /> <br /> C’est une très bonne nouvelle. Je suis contente pour toi. Ça a dû te faire vachement plaisir. Je te souhaite bonne continuation. J’aime beaucoup les articles que tu écris.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 546
Publicité