Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
29 mai 2015

Le panier du haricot magique

                                                IMG_0119

Allez savoir pourquoi je me suis mise en tête que ce bébé ferait ses siestes dans un panier. Je crois que l'allaitement y est pour beaucoup, pour bien faire sans être esclave je cherche des solutions nomades pour être partout avec lui tout en m'occupant aussi de moi, des deux grands (parfois le soir j'y pense et je flippe un peu mais ça c'est une autre histoire).

J'avais une idée assez précise de ce que je voulais mais budget réduit oblige il était hors de question d'en acheter un neuf. Le bon coin m'a d'abord permis de trouver le parfait petit panier "dans son jus" pour presque rien. Il méritait quelques ajustements surtout qu'il avait auparavant servi pour une petite fille dont la maman aimait beaucoup le rose. J'ai trouvé du beau tissu ici et à la boutique modes et travaux dans le 8ème arrondissement (2 Rue Joseph Sansboeuf) un petit temple de laines, tissus, coutures, broderies en tout genre. Sur un site discount j'ai déniché un petit matelas que j'ai habillé d'un lange moutarde numéro 74 trouvé j'aime beaucoup cette marque qui utilise comme matière le coton façon lange avec des couleurs légèrement délavées. Pour finir l'Homme de mon coeur et de toutes les situations a réalisé à la main des petits coussins 25x25 pour rendre plus confortable la partie haute du panier ainsi que deux petits boudins fleuris posés de chaque coté pour adoucir le tout. Pour imaginer mon haricot magique dedans j'ai glissé cette petite barboteuse monop' que j'adore. Et voilà !

                                            IMG_0120

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 545
Publicité