Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
9 juin 2015

La lumière de juin

                               soir parc

Comme chaque année cette période que j'aime tant revient, celle des premières chaleurs, du soleil, des soirées qui durent plus longtemps, des petits "péritifs" improvisés avec quelques chips et du jus de fruit. Juin, le mois où tout redevient plus calme, le rythme du quotidien se casse peu à peu pour profiter encore de cette douce lumière, celle des soirées de juin, celle que j'aime tant, qui a un petit goût d'été et un parfum de liberté. On traîne au parc, au bain, à table, le temps semble doucement se perdre dans cette belle lumière. J'aime ralentir et profiter encore de ces moments où les momes courent tout autour de nous, bras et jambes nus, leur peau encore blanche qui se frotte au soleil. J'aime rester là à les regarder profiter de cette lumière de juin celle qui réchauffe et qui dit doucement " Eh ! les grandes vacances approchent !"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> <br /> Moi aussi j’aime beaucoup le mois de juin. C’est parce que c’est le mois où je fête mon anniversaire. :p
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 546
Publicité