Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
8 avril 2015

Le haricot magique en questions

                   photo(9)

Fille ou garçon ?

Petit ou gros bébé ?

Enfant calme ou agité?

Est ce qu'il fera froid en septembre ?

Va-t-on enfin avoir une place en crèche?

Combien de kilos vais-je prendre cette fois? Et vais-je tout perdre comme les fois précédentes?

Est ce que je vais tenir ce rythme jusqu'au bout?

Dans quelle chambre je te mets, avec Titouan ou avec Margaux?

Sein ou biberon ?

Tu vas naître en retard ou en avance ?

Seras-tu roux?

Qui va me prêter un berceau?

Margaux va-t-elle trouver sa place dans cette fratrie?

A qui vas-tu ressembler ?

J'achète un couffin ou pas?

Je le mange ce dernier chocolat ?

Et tellement d'autres questions que je me pose....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 548
Publicité