Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
7 avril 2015

This week end

IMG_9872IMG_9871

Il était bon, il était long ce week end de trois doux et beaux jours, au calme dans la campagne de mon enfance. Là bas les jeunes pousses de blé ont remplacé le colza, les chevreuils sortent enfin du bois et bientôt les asperges pourront être ramassées le panier à la main. Les coucous et les violettes ont coloré les prés et l'on s'est empressé d'en faire des petits bouquets, on a pédalé sur les chemins et ramassé les jolis petits cailloux blancs qu'on a finalement laissé au fond du lavoir. On a cherché les oeufs et on en a mangé à n'en plus pouvoir.

                                            IMG_9870

On a trié et lavé épinards, salades, radis, carottes entre filles avec ce soleil matinal que j'aime tant. J'ai passé des nuits comme j'aime avec mes petits dans un lit juste à côté du notre, j'en ai profité pour les regarder dormir et les câliner au réveil. C'était doux d'être ensemble tout simplement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 552
Publicité