Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
28 novembre 2014

La wishlist de noël

                                                IMG_9318

Dans la liste de margaux nous avons:

  • Des accessoires pour sa dînette comme ces filets de poisson en bois dans leur boite en métal ou ces petits pots pour bébés de la marque Hipp en bois trouvés chez le petit zèbre ou encore un panier garni de produits de supermarché chez Smallable.Je pourrais vous montrer beaucoup d'autres mignonneries mais j'essaye de ne piocher que dans les accessoires en bois ou en métal, moins fragiles que ceux en cartons que Margaux abime beaucoup. Vous trouverez d'autres belles choses par ici
  • Une pousette minikane trouvée chez Little Home avec une assise en coton enduit et une structure en métal
  • Une balance rétro d'épicerie pour peser son panier garni;
  • Ce n'est pas dans sa liste mais je voulais absolument vous montrer ce déguisement de Reine des neiges que je trouve assez unique, si vous voulez gâter une petite fille sage ! 
  • Une petite dinette victorienne qui me rappelle beaucoup celle que j'avais petite
  • Un tourne disque Fisher price, lui aussi je l'avais petite et je l'adorais, avec 5 disques double face faciles à manipuler pour écouter 10 chansons d'enfance. Beaucoup d'anciens jouets fisher price sont actuellement réédités, vous pouvez trouver votre bonheur par ici
  • Le tchou tchou bolides de Vetch, circuit de train interactif, car ici les tut tut bolides ont beaucoup de succès, on enchaîne donc sur la gamme avec plaisir.

                                                IMG_9314

Dans la liste de Titouan nous avons:

  • Des figurines de Dragons 2, Titouan est complètement fan de ce dessin animé, il s'invente beaucoup d'histoires sur les personnages, nous lui avons donc trouvé les vraies figurines mais chuuut ça c'est une surprise. Il ne l'avait pas mis sur sa liste...
  • Une appareil photo fisher price (réédition de 1968) à disques interchangeables pour s'amuser à prendre des photos
  • Le camion de pompier Playmobil, comme Vetch, playmobil est chez nous une valeur sure
  • Probablement le plus attendu de tous ces cadeaux un déguisement Iron man avec le body rembourré pour faire le costaud et le répulseur de poitrine qui s'allume ! 
  • Une figurine transformers, la voiture se transforme en robot et ça Titouan est fan.

Enfin ce n'est pas dans leur liste mais j'aime bien ce petit puzzle de voyage de 100p emballé dans un sachet réutilisable facile à transporter (il y a 54 thèmes en tout), ces petite affiches ou encore ce coloriage géant chez Happy Zoé.

Si vos enfants n'ont pas encore fait leur liste vous trouverez chez Minireyve cette liste au père noel à télécharger.

belle journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 551
Publicité