Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
29 novembre 2014

7 bonheurs par semaine

                                                       photo

Cette semaine a été intense, très intense même avec un rythme soutenu, beaucoup de boulot pro et perso, jouer la garde malade de Titouan lundi m'a fait prendre beaucoup plus de retard que prévu sur une période déjà chargée pour moi, mais que c'était bon d'être rien qu'avec lui à le câliner. Cette semaine j'ai cherché des décos de Noël discrètes car nous vendons notre appartement et je ne pourrai donc pas faire trôner dans notre salon les 80 santons de la crèche. J'ai aussi découvert Marlette, préparations bio pour pains et pâtisseries et brunette e-shop de beaux tissus et ce lit de poupée en vente chez poudre organic.

 Samedi
Un dîner chez des amis, la quatrième raclette de la saison, beaucoup de rires et de découvertes.
Dimanche
Journée couette, cocooning, balade, sieste...dimanche quoi !
Lundi
Jouer la garde malade de mon petit garçon fiévreux et fatigué, une journée câlin à l'endormir contre moi comme quand il était petit.
Mardi
Les voir jouer ensemble, se soutenir, se protéger, rigoler....
Mercredi
Les regarder cuisiner une bonne ratatouille et cette odeur qui envahit la maison
Jeudi
L'entendre me dire "vas-y passe maman je te tiens la porte parce que moi je suis un homme et je tiens la porte aux filles" 
Vendredi
Ma soeur de retour d'Australie pour noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 551
Publicité