Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
6 septembre 2014

7 bonheurs par semaine

                                          IMG_8842

L'événement de cette semaine était bien évidemment la rentrée de Titouan en Moyenne section, je suis contente (et soulagée) pour lui car il a gagné une très gentille et jolie maîtresse qui aime les câlins, ça tombe bien avec lui elle ne sera pas déçue. Le recadrage post vacances n'a pas été simple avec 2 enfants qui se sont couchés tard et ont mangé un peu n'importe quoi pendant presque 1 mois mais on tient le bon bout... Et puis cette semaine nous avons surtout fêté nos 5 ans avec l'Homme....

Samedi
La cosmic girl et son amoureux à la maison pour déjeuner. Et le soir, un apéro chez des amis avec les enfants, c'est très rare que nous sortions avec eux le soir. Nous sommes heureux de pouvoir enfin le faire surtout depuis que nos proches deviennent parents.
Dimanche
Un cadeau inattendu et que j'adore: un santon de Provence (peu de gens sont au courant mais j'adore les santons, une passion transmise par ma mère, j'en ai près de 90 et à chaque noël ils remplissent la maison) et puis les 2 ans de Robin (et tous ces enfants qui courent partout la bouche pleine de chocolat)
Lundi
Nos 5 ans d'amouuuuuur ! Pour l'occasion nous dînons sur des balançoires ici et l'Homme a pensé à tout avec ce beau cadeau symbolique...
Mardi
La rentrée des classes ! Cette année c'est parti pour la moyenne section, il parait que la maîtresse est belle et gentille, de quoi nous rassurer et entamer l'année du bon pied
Mercredi
Déja 4 ans d'amour pour ce petit garçon que nous regardons grandir avec toujours autant de fierté.
Jeudi
Le voir jouer dans la cour de récré, heureux d'avoir retrouver ses copains d'école.
Vendredi
 Une soirée mojito pizza et le week end peut commencer !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 546
Publicité