Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
5 septembre 2014

Avant j'étais en vacances

                                            photo(8)

Avant vers 18H30 je prenais l'apéro et ma seule question était de savoir si j'étais plutôt bière, rosé ou vin blanc. Maintenant à  18h30 je cours chercher les enfants à l'école/chez la nounou et j’enchaîne le fameux combo bain-diner-coucher

Avant je me levais doucement, me rendormant, me réveillant, me rendormant, me réveillant, et profitant de longs câlins à 4 dans un grand lit. Maintenant j'ai le biiiiiip du réveil et quand je pars tout le monde dort, pire, dehors il fait nuit.

Avant je ne voyais que 5 personnes max dans la journée, on avait choisi de faire des vacances en tout petit comité. Maintenant je prends le métro avec à peu près 250 personnes.

Avant je mangeais de la viande grillée au barbecue, des fruits frais ou des crudités et l'Homme faisait des tartes pour le dessert. Maintenant j'ai retrouvé Daily monop' et Picard et nous 3 c'est pour la vie

Avant le matin on traînait un peu et on se disait "bon on fait quoi déjà ce matin?". Maintenant le matin je cours pour ne pas rater le train de 7h11 et ma matinée est intégralement programmée.

Avant on essayait de deviner l'heure en regardant la position du soleil ou en demandant aux passants car nos montres et téléphones restaient bien sagement à la maison. Maintenant c'est "Quoi ?!!! Il déjà cette heure là?!!!"

Avant je passais mes journées avec mes 3 mousquetaires, à se câliner, se parler, se chuchoter des mots doux. Maintenant j'ai retrouvé mon ordinateur, mon téléphone, la machine à café et je ne peux décemment pas chuchoter des mots doux à mes collègues (même si je les aime)

Bref avant j'étais en vacances....

                                                 photo(8)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 546
Publicité