Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
8 septembre 2014

This week end

                                               IMG_8877

Un week end bien chargé qui nous a complètement crevés l'Homme et moi, nous avons fêté dignement les 4 ans de Titouan, beaucoup de bonbons, un gâteau réussi (ouf !!), un peu de déco, une montagne de cadeaux et puis ses copains dans mon salon. Une journée animée qui s'est beaucoup mieux passé que ce que je pensais. J'avais imaginé que 6 enfants dans un appartement serait un véritable carnage avec des jouets partout, des taches, des bagarres, des cris (de joie bien sûr) bref je ne savais pas trop à quoi m'attendre et finalement ils étaient tous sages, polis et très gentils (oui je pensais voir des monstres en fait). Mais bon je suis quand même soulagée que ce soit terminé, on va pouvoir refermer le chapitre des questions sur "c'est quand mon anniversaire? à quelle heure? Avec qui? Et pourquoi? Et pourquoi oui? Et pourquoi non?"

Ça tombe bien j'étais à court d'arguments....

La déco vient de chez my little day et Hema, le gâteau est lui hand made by maman (et oui comme quoi tout arrive)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 530
Publicité