Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
7 juillet 2014

This week end

IMG_8091IMG_8077

Quitter Paris/Partir après la défaite/Profiter des éclaircies pour foncer dehors/ Cueillir les fruits du jardin/Faire des tartes/Trouver des trésors au grenier/Prendre l'apéritif ce moment si parfait/Regarder mon père jouer avec ses petits enfants/Faire du vélo et du trampoline/Petit déjeuner dehors/Dormir jusqu'à 9H du mat'/Profiter de ma cousine/ Profiter de ma soeur/Voir les enfants s'amuser avec rien dans le jardin/Voir mon Homme réparer la tondeuse, y arriver et être félicité de tous/ être invité pour un barbecue dans un endroit exceptionnel/ Et puis prendre l'avion...

Samedi soir nous étions invités à dîner dans un endroit un peu spécial, un aérodrome! Alors que nous admirions les avions décoller et atterrir il y a eu cette petite phrase "vous voulez faire un tour?" qui a changé notre soirée en un moment rare et précieux. Passé le "OUI !" d'excitation c'est la peur qui a pris le dessus: et si on meurt (vous connaissez ma peur des accidents) et si je me sens pas bien (oui je m'évanouis aussi dans les manèges type space mountain) et puis il a bien fallu montrer l'exemple à Titouan qui lui n'avait pas du tout peur et qui était HYPER excité à l'idée de monter dans ce coucou. Et puis soudain dans le ciel la magie, plus de peur, plus d'angoisse, voler au coucher du soleil c'est juste incroyable, apercevoir la maison, le village voisin, reconnaître les chemins, se sentir si léger et si bien, mon fils tout contre moi. Un moment de plénitude que je suis contente d'avoir partagée avec l'Homme et Titouan mais surtout avec ma soeur. Nous aurions pu rester un long moment en l'air comme ça mais la nuit tombant il fallait bien rentrer. C'est une chance d'avoir vécu cet instant incroyable et encore plus de l'avoir offert à Titouan. Il était si fier en revenant vers ceux restés au sol. Il criait "moi je suis courageux j'ai pas eu peur !" Que! beau moment et quelle chance d'avoir été là pour le voir et surtout le vivre.

IMG_8083IMG_8076

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 552
Publicité