Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
5 juillet 2014

7 bonheurs par semaine

                                                   IMG_8012

Cette semaine j'ai découvert des supers grands bavoirs à fleurs vintage et j'ai pensé que mamy cousette pourrait peut être nous en faire un ou deux pour les petits cochons de la maison. j'ai aussi découvert que ce wonder papa avait continué sa série de photos décalées avec sa fille. Et puis nous avons reçu le cadeau de papy et mamy pour Margaux, une belle trotinette qui a ramené la paix au foyer (chacun la sienne)

Samedi
Du temps avec ma fille à la piscine, lui caresser son petit dos pendant qu'elle a sa tête posée sur mon épaule, regarder les autres enfants, les autres mamans, la sentir bien là, tout contre moi.
Dimanche
La sieste avec mon fils, le regarder s'endormir, lui tenir sa petite main et sombrer aussi dans un profond sommeil
Lundi
L'Homme, lui, le mien, le seul, l'unique, celui que j'aime
Mardi
Les brownies de ma soeur et cette odeur de chocolat qui envahit la maison
Mercredi
Trouver la parfaite petite robe d'été n°2, ma première robe longue, bien plus pratique pour traîner au parc avec les enfants
Jeudi
Recevoir une photo de ma fille tout sourire avec une moustache de nutella, et mon coeur fait boum !
Vendredi
Aller chercher mon fils à l'heure des mamans pour la première fois de l'année et fêter ce dernier jour d'école.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 552
Publicité