Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
11 décembre 2013

Avant j’avais des principes maintenant j’ai des enfants

                                          photo(7)

Avant je disais qu’il fallait que les enfants mangent équilibré et varié, maintenant je suis la reine des coquillettes et du jambon et de tant en tant pour avoir la paix j’achète mes enfants avec des bonbons

Avant je disais que quand bébé dort il faut dormir aussi, maintenant je sais que ce n’est pas possible car qui dit dort dit pas de lessive, pas de ménage, pas de courses, pas de douche….

Avant je disais qu’il ne fallait pas faire de chantage à ses enfants, maintenant nous avons une caisse pleine de petites voitures offertes pour gagner du temps, faire face à certaines situations à risque (restos, voyages de plus de 2 heures, courses au supermarché..) ou être tranquille tout simplement.

Avant je disais que la tétine après 2 ans c’est ridicule, maintenant je dis qu’après 4 ans c’est complétement fou.

Avant je regardais avec consternation les enfants des autres se rouler par terre et hurler pour avoir un gâteau, maintenant je regarde avec consternation mon fils se rouler par terre et hurler pour avoir un gâteau.

Avant j’utilisais l’impératif, maintenant je conjugue beaucoup au conditionnel.

Bref, avant je n’avais pas d’enfants et je disais « jamais ça » et maintenant que j’ai des enfants je dis  « on ne sait jamais »

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 551
Publicité