Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
10 décembre 2013

La calendrier de l'avent

Bon ok je suis hyper à la bourre pour vous parler du calendrier de l'avent vu qu'on est déjà le 10 décembre mais mieux vaut tard que jamais!

Si je me suis juré que le calendrier playmobil ne franchirait pas le seuil de ma porte, je ne voulais pas non plus de Kinder ou Milka (et pourtant ils ont bercés mon enfance eux aussi). Non non non je voulais un calendrier de l’avent fait de mes petites mains à moi enfin surtout fait par l’homme excédé d’entendre, « ça tient pas! OH c’est nul ! » et avec dedans plein de petites surprises à garder ou à collectionner.

J’ai donc fait appel à mon site fétiche My little day et je me suis procuré 24 pochettes dorées pour garder le coté "Christmas Spirit", 24 étiquettes que j’aurais pu faire moi-même avec ce tuto et 24 petits cadeaux comme, un sifflet (mauvaise idée), un yoyo, un monstre à doigt, une petite voiture à friction, un tatouage... Et voilà TADAM!   

                                           IMG_5549[1]

Je suis hyper fière de nous! Bravo à l'Homme pour sa patience et son beau travail! Huuum ça me fait penser que j'ai déjà trouvé qui couvrira les livres d'école à la rentrée...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et ce sera la LIBERTÉ!!
Répondre
C
Couvrir les livres d'école, ça, ça m'angoisse ! Mais en y réfléchissant bien... Dans 3 à 6 ans il n'y aura plus de livre. Tu couvriras l'iPad!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 546
Publicité