Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
4 octobre 2015

Sous mon aile

                               IMG_0107

Je ne sais pas vous mais en ce qui me concerne j'ai toujours eu besoin de temps pour "reconnaître " mes enfants . Quand ils naissent, ils sont là contre moi, je les sens, je les aime mais ils sont semblables aux autres nourrissons, rien ne les différencie à mes yeux. C'est comme ça j'ai besoin de temps pour me connecter à mes enfants, sentir que ce sont les miens, mes petits bien à moi. Pour Titouan je ne m'en souviens pas, nos débuts étaient difficiles et il a d'abord fallu s'apprivoiser. Pour Margaux ça s'est passé très vite, à la maternité déjà elle était mienne et pour Marius c'est arrivé la semaine dernière, comme ça en un instant il a changé pour moi, il est devenu unique, mais comme pour les deux autres c'est après seulement que je l'ai compris. Il était semblable à tous ces petits nourrissons qui pleurent et qui dorment et subitement il est devenu mon nourrisson à moi, avec ses pleurs bien à lui, son odeur particulière, sa peau sur la mienne soudain familière. C'est le mien ce petit, il est important et rien ne m'etonnera plus que de le regarder grandir ces prochaines années. Je me suis connecté à lui et depuis je ne peux plus me passer de cette toute petite personne, cette toute petite chose fragile endormie sous mon aile, mon petit garçon, mon petit dernier, dors tranquille maman veille...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 546
Publicité