Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
23 avril 2015

Donner la vie

                        photo(9)

Chaque fois je suis émerveillée et impressionnée par ce petit miracle de la nature qu'est celui de fabriquer, concevoir, modeler, pendant 9 longs mois un être humain. Contribuer à créer tout ce qu'il sera une fois venu au monde. Comme ça là au creux de mon ventre, en silence, sans effort si ce n'est celui de ralentir un peu pour lui prêter des bouts de moi. Mon souffle, mon sang, mon coeur qui bat plus vite. Il est là en moi mon petit haricot magique qui grandit si vite. C'est la troisième fois, pourtant c'est toujours aussi fort de prendre conscience de cette toute puissance, de cette chance, celle de créer et donner la vie. Ce troisième bébé que j'ai sentie bouger très tôt, beaucoup plus tôt que les précédents, avant même la première écho. Je suis plus à l'écoute, attentive au moindre signe de toi. Comme j'aime te sentir de mieux en mieux prendre de la place en moi. Quand tu as le hoquet, que tu te retournes. Mon tout petit bout de vie rien qu'à moi, donner la vie une dernière fois et te découvrir enfin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 546
Publicité