Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
30 mars 2015

This week end (avec le haricot magique)

                                        IMG_9825

Ce week end n'était pas de tout repos, vivement que Titouan se fasse retirer son plâtre, cette situation commence à peser sur le moral et les nerfs de toute la famille. Je n'avais jamais vu personne courir avec un plâtre mais c'est maintenant chose faite puisque Titouan a décidé de passer outre nos interdictions et court partout avec "sa botte" comme il l'appelle. Mercredi devrait être le jour de tous nos espoirs avec un rendez vous en orthopédie qui nous dira si oui ou non il peut remarcher correctement. Suspens ! Et puis ce week end il y a eu un petit événement dans notre nid puisque l'Homme a senti le haricot magique bouger pour la première fois. J'avais complètement oublié comme ce petit moment est à la fois fort et magique. Je sens mon haricot bouger depuis un bon mois déjà mais ce n'etait pas assez fort pour qu'une personne extérieure puisse le sentir à travers ma peau. C'est maintenant possible pour l'Homme et nous en sommes très heureux. La semaine s'annonce chargée avec plusieurs rendez vous importants, la fatigue accumulée ne risque pas de s'estomper dans les jours qui viennent mais qu'importe j'ai mon haricot magique avec moi.

Bonne semaine à tous, je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 550
Publicité