Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
11 mars 2015

Mon haricot magique

                 photo(9)

Un troisième ! C'est fou, osé, risqué, inattendu ou merveilleux tout simplement. Mais tu n'avais pas dis que tu ne voulais que 2 enfants? La vie nous réserve bien souvent de jolies surprises, comme celle de changer d'avis en trouvant qu'il manque un membre à notre famille. Nous avons découvert ton existence juste avant de changer d'année et nous avons alors secrètement pensé que ce serait une bien belle année pour notre foyer.J'ai maintenant hâte de te découvrir, toi que je ne pensais jamais voir naître et quand je te sens bouger, quand j'entends ton petit cœur battre si vite et si fort je me dis que tout ceci est alors bien réel, tu es là. Tu prends déjà de la place dans nos paroles, dans nos pensées, dans les rires de ton frère et de ta sœur qui t'attendent. Mon cœur va une nouvelle fois s'agrandir pour t'accueillir dans notre famille, mon troisième, mon petit dernier, mon quatrième mousquetaire, mon haricot magique.
Ah la vie, la vie, quelle grande aventure !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue au club!Je voulais m'arrêter à 2 enfants moi aussi...Mais on a décidé de tenter la fille avant mes 40 ans...Et j'ai eu un 3ème garçon à 39 ans...Hi hi!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 550
Publicité