Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
5 mars 2015

Cette fille

                                          photo(9)

Je suis cette fille qui ne croit pas au hasard mais qui croit aux rencontres
Je suis cette fille maniaque qui traque la poussière et la saleté sans relâche mais à la fois bordélique à souhait en ce qui concerne tiroirs et placards
Je suis cette fille qui ne regarde jamais le temps de cuisson des aliments en se disant « pas grave on verra bien »
Je suis cette fille qui considère que la marche rapide est un sport
Je suis cette fille qui râle beaucoup mais qui ne boude (presque) jamais
Je suis cette fille qui fait des listes et qui les perd une fois arrivée dans le supermarché
Je suis cette fille hyyyyper prévoyante qui programme tout des mois semaines à l’avance
Je suis cette fille qui range les papiers importants dans des endroits où c’est certain on ne les retrouvera jamais
Je suis cette fille qui n’aime pas les desserts
Je suis cette fille grande consommatrice de fringues mais je me soigne activement (et j’ai jamais rien à me mettre)
Je suis cette fille pas du tout romantique mais qui aime les bouquets de fleurs de l’Homme
Je suis cette fille qui a 5 ans dans sa tête quand elle range la dînette de sa fille
Je suis cette fille ordinaire, un peu rêveuse et râleuse, optimiste ce qu’il faut et surtout réaliste, contradictoire, un brin capricieuse et impatiente… une fille donc..
Et vous quelle fille êtes-vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 549
Publicité