Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
13 février 2015

La wishlist des 30 ans et 24 mois

                                             photo(9)

Cette année je déménage ! Je suis donc très branchée déco, je regarde avec envie plein de beaux meubles qui me font de l'oeil derrière leurs vitrines. Comme chaque hiver j'ai aussi envie de prendre soin de moi et de ma peau qui souffre du froid. Je n'ai plus de livres à lire, je suis en manque d'idées pour choisir un auteur, j'aime découvrir de nouvelles histoires qui accompagneront mes longs trajets quotidiens en train.
1. Delphine de Vigan, j'ai beaucoup aimé son roman "Rien ne s'oppose à la nuit", j'aimerais en découvrir d'autres comme celui là "les heures souteraines"

2. Clarins reste une de mes marques préférées mais ses prix très élevés en font des produits rares que je ne reçois généralement qu'en cadeau, le baume super hydratant serait idéal pour affronter l'hiver

3. Une nouvelle parure de draps, j'ai un faible pour les draps en lin, ce qui est assez paradoxal avec ma manie du net et repassé, mais je trouve que se glisser dans des draps en lin est divin

4. Maison du monde a sorti toute une collection "vintage" et j'adore cette bibliothèque avec son fond orange et ses pieds en métal.

5. Cette petite table en bois serait idéal pour y poser ma plante !

6. Cette affiche que je convoite depuis longtemps déjà sera bientôt mienne (hein l'Homme??)

7. Un tapis en peau de mouton, c'est doux, c'est chaud, c'est mignon, néanmoins va-t-il rester blanc longtemps??

8. Toujours un peu de Clarins mais cette fois avec un exfolient pour gommer les peaux mortes et préparer le retour de l'été (si si )

9. Cette petite bibliothèque irait à merveille avec l'autre vous ne trouvez pas?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 552
Publicité