Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
24 décembre 2014

Joyeux Noël

                                               photo(8)

Et le voici le voilà le meilleur jour de l'année, celui des enfants mais aussi des grands après tout, ce jour de l'année que j'aime tant où je me sens rempli de joie, de rires, de complicité, d'amour, de surprises, de délicieux breuvages et de nourritures rares. Ce jour de l'année un peu magique, pas seulement à cause du gros barbu mais surtout parce nous sommes là réunis, parce que nous allons bien et nos enfants aussi, parce que nous sommes riches de toutes ces petites choses impalpables, improbables et formidables, riches de nous et riches d'eux surtout mes 3 mousquetaires. Merci, merci la vie pour ces beaux cadeaux que tu m'as fait. Merci pour cette chance d'être à nouveau tous réunis.

Je vous souhaite un joyeux noël plein de petits riens et de vins qui font tourner la tête.

Je vous embrasse et rendez-vous à la rentrée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 550
Publicité