Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
17 décembre 2014

Je souris aussi

                          528708_10150713082571680_561174023_n

Je souris quand on joue à cache cache, que je les entends glousser et que leurs pieds dépassent de sous le lit
Je souris quand je pense à mes 20 ans et à celle que j'étais
Je souris quand je prends des photos car je sais bien qu'elles seront floues et ratées
Je souris parce que j'ai épousé un homme aussi impatient que moi et qu'à nous deux on fait la paire
Je souris quand j'entends la fille couleur menthe à l'eau qui passe à la radio, en repensant à ceux qui m'ont beaucoup trop entendu la chanter (et qui se reconnaîtront)
Je souris quand je vois mon fils passer à poil dans le couloir ses bottes de pluie aux pieds
Je souris quand elle dit "on va chercher "Titan"
Je souris quand je pense à l'Homme que j'aime
Je souris quand je vois des bébés qui dorment contre leurs mères
Je souris parce que noël approche et qu'on a terminé de faire les paquets
Je souris devant l’épi de mon fils au réveil
Je souris parce que les gens que j'aime vont bien
Je souris en pensant à tous ces bébés qui sont nés et à ceux qui ne vont plus tarder maintenant
Je souris devant nos projets un peu fou
Je souris parce qu'à noël on ira voir la mer
Bref comme marjoliemaman je souris aussi

Et toi tu souris pour quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 550
Publicité