Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
21 novembre 2014

LUI

                                              photo(8)

Lui, mon premier tout petit, mon premier enfant, celui qui m'a appris à être mère, qui m'a appris à donner le meilleur de moi même, à être tout pour lui sans rien attendre en retour. Quand tu es né je pensais connaître les enfants et en quelques minutes tu as anéanti des années de certitudes, ce bébé que j'avais imaginé, fantasmé n'existerait donc jamais. Tu es arrivé et tu as tout de suite pris toute la place, dans mes bras, dans mon coeur, dans mes pensées, tellement que je n'ai pas toujours su gérer cette petite boule d'amour que tu étais. Mon premier, mon sensible, mon peureux, toi qui comprends beaucoup, toi qui nous parle avec des mots qui nous surprennent parfois, toi qui vis les émotions si intensément. C'est difficile pour moi qui n'aime pas toujours faire dans le sentiment, alors je patiente et j'attends, je me questionne et te regarde. Toi mon petit homme qui veut être fort et courageux mais qui ne veut pas dormir seul et qui a besoin de sa soeur à ses côtés pour oser. Comme j'aimerais te dire d'oser plus et de ne pas avoir peur. Toi on ne peut que t'aimer, ta timidité, ta gentillesse, ta tendresse, ton côté petit mec à bonbecs, le bon copain. Comme je suis heureuse d'avoir commencé ma vie de maman par toi, c'est vrai que parfois tu me rends complètement chèvre et que j'ai envie de sortir de la pièce en hurlant tant tu mets mes nerfs à rude épreuve mais j'aime t'aider à pousser droit et non de travers, j'aime te regarder grandir et imaginer quel genre d'homme tu seras plus tard. Grâce à toi j'ai découvert un amour sans limites et sans lois qui m'a rendu meilleure.

Mon premier tout petit, je t'aime jusqu'au bout du monde.. aller-retour.....

Maman

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 551
Publicité