Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
6 octobre 2014

This week end

                                           photo(8)

Ce week end on a fait du tri, futur déménagement oblige on a rangé, trié, classé.... et retrouvé des trésors. On a remis la main sur l'essoreuse à salade si pratique, les jouets oubliés faute de place dans les chambres, les vêtements que je pensais perdus ou prêtés notamment une doudoune Bonpoint en 2 ans que l'on m'avait donné et qui ira parfaitement à Margaux cet hiver, dire que j'ai failli la rater. Une combi de ski taille 18 mois, des tonnes de bottes et de chaussures et tous ces petits habits de naissance de mon Titouan, pyjamas, bonnet, chaussons. Je suis resté là à les regarder de longues minutes, ils sont tellement petits. Qui dit tri dit faire de la place on s'est donc débarrassé de beaucoup de vieilleries qui traînaient à la cave depuis notre emménagement et on a fait place nette. J'ai remonté un imperméable et 5 ou 6 pyjamas pour Margaux, ils sont tous bleus mais qu'importe, j'ai trouvé ça bien mignon de la voir gambader dedans et j'ai repensé à ces années où mon titou gambadait lui aussi dedans. Les enfants symbole du temps qui passe, les enfants c'est la vie... 

Les bavoirs sont handmade by mamy cousette, des grands pour coincer l'assiette dessus et éviter les fuites. Les dimensions sont 48x56 ils sont doublés avec un tissu nid d'abeille ou éponge pour bien absorber et devant un joli tissu trouvé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 552
Publicité