Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
4 octobre 2014

7 bonheurs par semaine

                                                    photo

Cette semaine j'ai découvert un bouquin qui pourrait bien m'être utile, il propose des recettes avec des aliments généralement présents dans nos placards, pour les soirs où j'ai un moment de panique en regardant mon frigo et le regard affamé des enfants. J'ai aussi découvert des petites boutiques en ligne, celle ci sur etsy avec des vêtements tout doux aux motifs amusants ou encore lalaka qui propose de jolies choses tricotées pour des prix très raisonnables. J'ai aussi pas mal trainé par ici pour admirer ces belles photos qui donnent envie d'ailleurs. j'ai cherché des boutons chez mylittlemarket pour ma commande de tricot à  mamy cousette. J'ai aussi regardé pour de jolies genouillères pour donner une seconde vie à ces pantalons troués et je me suis promis d'essayer le pantalon indestructible Vertbaudet. Enfin j'ai découvert un nouvel objet connecté appelé "mother" qui aurait réinventé les mamans.... je vous laisse juger

Samedi
Petit déjeuner à la campagne dans cette vieille cuisine que j'aime tant, ce café qui fume, le pain frais et la confiture de figue
Dimanche
La côte de boeuf de mon père, la seule, l'inimitable
Lundi
Se déguiser en Tortues ninja et organiser des batailles dans notre couloir
Mardi
Déjeuner de filles, histoires de filles, vies de filles....
Mercredi
Retrouver mes enfants, les serrer fort, les entendre rire
Jeudi
Un colis de mamy cousette, une commande spéciale de petits bavoirs aux tissus tous plus mignons les uns que les autres
Vendredi
Retrouver ma soeur à la maison en arrivant avec les enfants, nous sommes tous là, le week end est arrivé

Beau week end à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 550
Publicité