Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
14 juin 2014

7 bonheurs par semaine

samedi
Du soleil et des projets en conséquence, un parc avec les enfants, une glace à la fraise, des jeux d'eau et une sieste à l'ombre.
dimanche
Une décision est prise! l'Homme et moi on se met au sport (une décision de taille pour moi qui n'ai pas fait de sport depuis 10 ans), au crossfit plus particulièrement, on souffre, on se dépasse, on se soutient et si tout va bien l'été tiendra ses promesses.
Lundi
J'adore quand Titouan me dit "regarde maman" alors que je suis au téléphone avec lui et que je me concentre pour essayer de deviner ce qu'il cherche à me montrer.
Mardi
Décidément fin 2014 sera la tournée des bébés! Plusieurs petites merveilles sont en route, l'hiver sera beau.
Mercredi
Dénicher plein de petits bloomers pour cet été et regarder ces petites cuisses à l'air habillées d'une simple culotte bouffante.
Jeudi
Chut! on prépare activement la fête des pères par ici, les petites mains sont à l’œuvre.
Vendredi
Mon petit rituel de déjeuner en terrasse et d'apéro avec les amis et puis préparer une bonne quiche pour la kermesse de l'école.

Bon week end à tous

Les petits bloomers en betsy liberty sont hand made par mamy avec du joli tissu trouvé et les autres viennent de petit bateau, HetM, les trésors de maé et Gap kids

7 bonheurs par semaine sur une belle idée d'Elisa

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 551
Publicité