Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
18 mars 2014

le défi de l'Homme

La semaine dernière l'Homme m'a mise au défi de le laisser faire question habillement des petits. Me prouver que lui aussi il connaît parfaitement bien les dress-code de la mode et les fashion faux pas à éviter était son objectif. Néanmoins pour assurer la réussite du projet, j'avais préalablement fixé deux règles simples:

  1. Pas de vêtements petit bateau à l'école (ah ça sûrement pas ! ça me ferait mal au coeur de voir du feutre ou pire un pantalon troué, ces vêtements chers que j'adore sont réservés aux journées avec moi et il est hors de question de les porter à l'ecole de la-ruine-des-vêtements)
  2. Regarder la météo le matin et choisir des tenues en conséquence

Et bien force est de constater que l'Homme a bien réussi son pari, la preuve par l'image :

                                     IMG_6738

                                     IMG_6739

                                     IMG_6740

                                     IMG_6741

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais il me semble qu'aucune tenue ne soit ratée, je remarque qu'il en a profité pour faire porter à Margaux tout le rose qu'il a pu trouver dans son armoire et qu'il a pris grand soin de la peigner pour les photos. Bravo Bravo !

Un seul petit bémol concernant la tenue de mercredi, pour Margaux qui s'est retrouvée à poil au parc avec sa jupe trop grande qui tombait à ses pieds et pour Titouan qui est parti à l'école avec l'étiquette du tee shirt accrochée à son dos affichant le prix de 2,99 euros..... 

                                    IMG_6722

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo à l'Homme! Quel défi :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 548
Publicité