Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
19 mars 2014

le cododo

                                         162961_425590736679_5127577_n

Je n'ai jamais été une grande fan du cododo, déjà parce que je suis beaucoup trop stressée pour ça, il respire? Et là il respire? Et là t'entends?? Va voir!! Il respire? bref.... Peur aussi de l'écraser, même s'il parait qu'on a un 6 ème sens il me semble que quand tu dors 2/3 heures par nuit, ton 6ème sens en prend un sacré coup donc bon je ne parierais pas là dessus. Et puis surtout mon lit c'est mon lit, chacun le sien, chacun sa couette. Il y a bien eu quelques écarts pour les nuits de forte fièvre ou de terribles cauchemars mais elles sont restées très rares, l'Homme étant encore plus intransigeant que moi sur le sujet, dès la crise passée c'est généralement retour au bon plumard pour les nains.

Et bien aujourd'hui je m'en félicite parce que le cododo à 3 mois c'est mignon, c'est chaud, c'est petit, c'est doux .... mais 3 ans plus tard le cododo ça peut aussi donner ça :

                               IMG_6726

Donc réfléchissez bien avant de mettre le chérubin dans vos draps, vous risquez de vite vous faire dégager de votre territoire nocturne à coups de pieds, de bras, de doudous, de playmobils (sont partout ceux-là !)
(C'est l'Homme qui a pris cette photo en rentrant tard un soir, il nous a retrouvé comme ça et il a dû bien se marrer en nous voyant !)

Sur la première photo mon Titouan a 5 jours, comme le temps passe.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 530
Publicité