Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
13 mars 2014

Glue et séccotine

                                               IMG_6712

Ce sont probablement les prénoms que j'aurais pu donner à mes petits tellement ils sont collés, scotchés, agrippés, accrochés à moi en permanence. Je peux rarement faire un pas sans manquer d'en bousculer un, ils me suivent, m'attendent, m'observent et s'impatientent souvent et pour tout. L'intimité n'est plus, adieu bain moussant et lecture de cabinet, séccotine et glue sont partout. Alors je les hisse, les cale, les pose toujours en évidence à côté de moi, de temps en temps margaux encore légère a le bonheur suprême d'être portée ( un 3ème bras je te dis ! Il me faut un 3ème bras ! ). Quand je cuisine pour les tenir à distance je les distrais avec quelques victuailles comme les précieux dés de jambon (merci merci Herta!! pour ces moments de grâce avec toi !! ) qui mettent tout le monde d'accord. Et puis il y a les scènes amusantes du quotidien, où pendant que je me maquille Titouan fait rouler ses voitures sur mes jambes, où Margaux me donne ma serviette pour sortir de la douche ou encore lorsque Titouan lui dit "mais attends tu vois bien qu'elle peut pas là !" Et puis même s'il ne sont pas là physiquement, ils me laissent toujours un petit quelque chose... comme ce matin où ils ont garé leurs véhicules devant la salle de bain pour éviter que je me sauve au boulot, (en sortant précipitamment de la pièce j'ai quand même manqué m'enpaler sur la trottinette.. mais bon). Ahhhh soupir..... et rire aussi....

                                              IMG_6708

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 552
Publicité