Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
24 février 2014

La dinette de Sophie

                            img_5051

Comme je vous le disais dans un précédent post, mon fils me manque mais j'ai décidé de mettre son absence à profit pour me rendre, avec ma fille encore toute sage, dans des petites boutiques convoitées depuis un moment. Celle que je voulais absolument découvrir c'est la dînette de Sophie située dans le 11ème arrondissement. Si je m'étais déjà bien baladé sur le blog de la boutique, je voulais néammoins tout voir en vrai et pourquoi pas y trouver quelques merveilles...Et bien je n'ai pas été déçue! Cette boutique regorge de petits trésors: du linge de bain, des jouets nouveaux ou rétros, de la déco, des belles lampes, du linge de lit, des meubles, des accessoires, des créations... un beau lieu d'où on ne peut décemment pas repartir les mains vides. Quelle est la différence avec les autres boutiques de créations pour enfant? Et bien c'est Sophie et son accueil, elle écoute, elle répond, s'intéresse, fait partager ses bons plans, m'a donné quelques astuces pour me procurer certaines pièces recherchées depuis quelques temps. C'est toujours très agréable dans ce brouhaha parisien de trouver un petit coin calme et accueillant c'est pourquoi je vous recommande vivement d'aller faire un tour chez Sophie. La boutique organise aussi des ventes vintages avec notamment retrovintage lovers et des ateliers pour enfants. En attendant, vous pouvez aussi découvrir le blog de Sophie là.

                                              e88244b57b16ff258939e1c1ab4eab9a

La dinette de Sophie  41 rue de la Fontaine au Roi 75011 PARIS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 552
Publicité