Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
22 février 2014

7 bonheurs par semaine

                                                image

Samedi: profiter d'un petit brunch a la maison avec les copains, on révise l'alphabet avec Titouan, on se cache dans la cabane et on mange pour de faux

Dimanche: voir mon fils tout content de partir avec ses grands parents, tout fier d'enfiler sa grosse doudoune de ski.

Lundi: récupèrer Margaux chez la nounou et la regarder faire la fofolle avec sa copine, assise dans une poussette de poupée à se faire balader partout comme une petite reine.

mardi: profiter de ma fille, enfant unique pour la semaine, jouer à la dinette tranquillement, prendre le bain doucement, la voir toute contente d'avoir tous les jouets de la chambre rien que pour elle.

Mercredi: un bon diner avec ceux du 14 rue Ramey, une soupe de lentilles au fromage en entrée et une galinette aux poivrons confits en plat.

Jeudi: Un cadeau surprise de l'Homme pour mon anniversaire, une robe chemisier comme j'aime avec un imprimé coeur.

Vendredi: la dinde a 31 ans! des messages, un petit resto avec les filles du boulot, un cadeau de serial shoppeuse, des fleurs, une fondue savoyarde avec les copains! encore une année de passée! Une belle année ! 

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Après trois kifs par jour (http://www.3kifsparjour.com/le-livre/) voici les 7 bonheurs par semaine. Que c'est bon cet optimisme !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 552
Publicité