Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
20 novembre 2013

Pandacraft (la box des matins pluvieux)

Dimanche dernier, lendemain de dîner entre amis, matin brumeux et froid, le parc nous est apparu comme l’épreuve de trop. J’ai donc décidé de sortir la nouvelle box que je voulais absolument tester : la box Pandacraft.

IMG_5242

Qu’est-ce que c’est ? Une box pour les 3-7 ans qui contient une activité manuelle sur une thématique différente chaque mois en fonction de l’actualité, des saisons ou des événements qui rythment la vie des enfants. L’idée c’est d’explorer, de comprendre et de créer mais aussi de savoir s’appliquer, de patienter et de s’exprimer.

IMG_5241

Le thème de ce mois-ci c’était: au cœur de l’Egypte. Il fallait construire sa propre pyramide aux proportions de celles de Gizeh avec une structure intérieure en cubes pour cacher des trésors ! J’ai trouvé les fiches explicatives sous forme de petites histoires très bien, on a facilement expliqué à Titouan ce qu’était une pyramide et comment les égyptiens les construisaient, et il a vraiment écouté ! Il était surtout très fière de réaliser lui-même cette belle pyramide.

IMG_5237
IMG_5240

De mon côté, j’ai bien apprécié le pictogramme qui indique le degré de saleté auquel s’attendre (pour une dingo de la lingette comme moi c’est parfait) mais aussi qu’il y ait tout le matériel pour réaliser l’activité (de grandes marques en plus) pas besoin de courir acheter de la colle ou des pinceaux tout est déjà là !

Pour s’abonner, c’est ici, et ça coûte 19,90 euros par mois, (sans engagement) ou 199 euros l’année.

Et sinon Titouan il en a pensé quoi ? La photo se passe de commentaires je pense !

IMG_5248
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 548
Publicité