Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
22 octobre 2013

Dans mon sac il y a ....

objet_sac___main

- Des voitures, petites et grandes, rouge, bleu, jaune

- Une tétine (la base, mon salut, mon graal en cas de crise)

- 2 cailloux, 1 coquillage, 9 marrons, 3 bâtons, des restes de feuilles (j’aaaaadore l’automne)

- Des smarties, par dizaine, renversés au fond du sac

- Des kleenex usagés (signe distinctif des mamans de morveux)

- Un zèbre, un héron, un taille crayon, un petit téléphone rouge (je ne sais pas d’où ça vient, de temps en temps c’est aussi le sac à main de mon fils, il y dépose ce qu’il souhaite avoir quand je viens le chercher à l’école…)

- Un bonnet taille 6-12 mois

- Un jeton de caddie Leclerc

- Des granules d’arnica (pour limiter les traces de chute… mère indigne)

- Un couteau suisse de maman acheté là http://www.natureetdecouvertes.com/outdoor-randonnee/hamacs-pique-nique/necessaire-de-pique-nique/couverts-pliables-et-detachables-52009370

- Des tickets de manège pour le parc Salengro, le parc Monceau, le parc de la Planchette…..

- Des bouts de gâteaux collés sur les bords

 Heureusement on ne fouille pas dans le sac des femmes ……..surtout si elles sont mères !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 546
Publicité