Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
21 février 2017

Ma WishList d'anniversaire

                              FullSizeRender

Dormir plus, manger mieux, courir, nager, remonter à cheval, aller dîner au resto, boire des apéros les soirs d’été, danser, marcher sur le sable mouillé, voir la mer, ramasser les coquillages, écouter Julien Doré, perdre 2 kilos, lire, embrasser l'Homme, faire du vélo, chantonner, faire la sieste avec les enfants, aller au cinéma, skier en famille, boire du bon vin, laisser mes cheveux pousser, ceux de ma fille aussi, acheter des chaussures, prendre du recul et de la hauteur, lâcher prise, apprécier l’imprévu, m’indigner sans me résigner, continuer de rêver, d’être un peu dans la lune quand je m’ennuie sur terre.
Et puis surtout j’aimerais que mes enfants continuent de grandir à leur rythme et non pas à celui que l’on veut parfois leur imposer. Qu’ils continuent de pouvoir être ce qu’ils sont vraiment et pas ce que l’on voudrait qu’ils deviennent. Je suis parfois bien triste de voir que le monde range si facilement nos enfants dans des cases bien trop étroites pour leurs rêves. Je souhaite qu'ils apprennent à ne pas regarder les autres pour savoir sur quel pied danser, à ne pas comparer, à ne pas mesurer. A continuer d'être ce qu'ils sont vraiment. Eux et puis c'est tout. Et je souhaite qu’il en soit de même pour nous adultes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La vie est plus douce en compagnie des personnes qu'on aime...et encore meilleure sur un air de Julien Doré ;-)...!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 546
Publicité