Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
15 septembre 2016

1 an

                                  12004843_10153069912471680_4789119412452083505_n

15H09 il y a un an, tu naissais, tu pleurais fort, longtemps, impossible de te calmer les premières minutes. Tu m'as alors ramené quelques années en arrière à la naissance de ton frère qui lui aussi était arrivé dans un vacarme de pleurs inconsolables. Mon troisième enfant, mon deuxième petit garçon, celui que je n'attendais pas, ma cerise sur le gâteau.

Je repense à cette année qui vient de passer, qui a filé à toute vitesse et pourtant j’ai l’impression d’avoir profité de chaque instant avec toi, entouré de toutes ces jolies personnes qui veillent également sur toi.
Mon amour, depuis que tu es là tout va plus vite, tout est plus fort; tu nous fait rire, sourire, soupirer, râler parfois, mais quand je te regarde là devant moi, si petit qui devient si grand, quand je te serre fort contre moi et que je respire l'odeur de ton petit cou je me dis mais qu'est ce qu'on a bien fait !
je t'aime. Jusqu'à la lune aller et retour
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 546
Publicité