Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
25 septembre 2015

Marius

                      photo (15)

C'est une page qui se tourne pour nous, celle de l'attente et de la grossesse puisque notre petit haricot magique est né la semaine dernière. Il a choisi de se démarquer de son frère et de sa soeur nés post terme en décidant de venir presque spontanément le jour du terme. Ce troisième accouchement a été celui de la réconciliation avec la naissance, tout s'est bien passé (ce qui n'avait pas été le cas les fois précédentes), l'équipe qui m'a prise en charge étant très à l'écoute sans être intrusive, nous proposant de répondre aux éventuels souhaits que nous avions pour cette naissance. Aucune envie particulère cette fois ci, rien d'autre que celle de te rencontrer mon amour, mon petit bout de nous. tu es né si vite, tu as pleuré si fort contre moi, ce petit corps tout chaud que j'ai protégé pendant 9 longs mois enfin parmi nous. Marius, là depuis si peu de temps et que j'aime déjà tant, Marius, aussi doux et fort que ton prénom, Marius, mon dernier amour.... Jusqu'à la lune aller et retour..

.                     photo (16)

Notre première photo de famille, elle est floue, ratée, mal cadrée, mais que voulez vous je l'aime, celle de notre premier soir tous ensemble à la maison, la vie à cinq a commencé...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue Marius et félicitations à vous, heureux parents !
Répondre
M
Quelle jolie famille !<br /> <br /> Bienvenue Marius !<br /> <br /> Et tout plein de bonheur !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 546
Publicité