Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
31 janvier 2015

7 bonheurs par semaine

                              IMG_6707

Cette semaine on avait des rendez vous important et du stress au rendez vous, on peut dire que tout s'est déroulé à peu près comme on l’espérait, on attend la suite avec impatience. J'ai eu du rab de week end, un lundi en tête à tête avec ma fille, j'aime bien avoir du temps rien que pour elle qui depuis sa naissance me partage constamment avec son frère. J'ai découvert la nouvelle collection de maison du monde et j'ai bien envie de décorer TOUT notre futur appartement avec des meubles de chez eux... mais mon compte en banque risque de ne pas apprécier. Cette semaine j'ai cuisiné (et oui comme quoi tout arrive) grâce à des recettes IN-RA-TA-BLES trouvées sur les blogs et auprès de copines qui savent tout faire (jalouse moi ?!).

Samedi
L'anniversaire de l'Homme, un brunch entre amis et la découverte d'un nouveau parc à deux pas de chez nous
Dimanche
Ma petite famille qui prend soin de moi
Lundi
Une journée seule avec Margaux
Mardi
Un rendez vous important et une bonne nouvelle qui tombe
Mercredi
Rentrer tôt pour les retrouver
Jeudi
Réussir une recette et la déguster à table !
Vendredi
Ce soir là nous rentrons tous les quatre ensemble à la maison, c'est bon le week end peut commencer !

Je vous souhaite un doux week end ! Neigera - neigera pas.....
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 548
Publicité