Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
22 janvier 2015

Là où le bât blesse

                                                IMG_9321

Ah la cuisine !! Voilà quel serait mon handicap si je devais passer le concours de la meilleure mère. Pourtant j'ai toujours vu ma mère cuisiner pendant des heures pour nous mijoter des plats variés et équilibrés, tout était fait maison (ou presque) peu de plats préparés que du frais. Je ne sais pas d'où me vient ce désintérêt pour la cuisine mais c'est comme ça, cuisiner ça m'ennuie, je n'ai jamais d'idées et je n'ai que peu de temps pour réagir et trouver la réponse à la redoutable question "qu'est ce qu'on mange ce soir???" Alors j'improvise le plus souvent. J'ai bien quelques recettes faciles et rapides comme les escalopes de veau à la crème, les spaghettis bolognaises ou encore les quiches et les gratins. Mais je tourne vite en rond et si je suis inspirée côté entrée (oui c'est facile) je sèche toujours sur le plat principal. J'ai honte parfois des repas que je leur sers, je sais que je pourrais mieux faire mais je n'ai probablement pas la bonne méthode. En fait je crois que ce qui me décourage le plus dans la cuisine c'est le temps qu'on y passe. Mais cette année je suis décidé à faire des économies et à être plus créative (et surtout à ne plus avoir à sortir la boite de petits pois carottes du placard).Mais pour bien faire il me faut un allié, un allié spécial pour les novices et les fainéantes de la bouffe comme moi... Il faut croire que Moulinex a une solution à me proposer qui s'appelle Multi cuiseur cookeo. Ce truc a l'air magique il promet de cuire 40 recettes en moins de 11 min, digital ET intelligent il cuit tout seul l'ingrédient sélectionné sur le clavier digital : plus de surveillance NI de questionnement, aucune chance de rater son plat ! 50 recettes simples sont en plus pré-programmées ET ce petit bijou passe au lave vaisselle. Peut être THE cadeau utile pour mes 30 ans et 24 mois que je vais fêter d'ici peu .. si quelqu'un me lit (chéri???)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 548
Publicité