Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
15 janvier 2015

Les menaces absurdes que je dis à mon enfant

                                            photo(8)

  • Si tu continues je vais le dire à ton père !! (classique et lâche bien sûr)
  • Si tu ne mets pas ton bonnet tu vas attraper froid et il faudra t'emmener chez le docteur pour qu'il te fasse des piqûres (stupide.... maintenant il hurle à chaque fois qu'on va chez le docteur)
  • Attention !! Là je vais me fâcher, tu m'énerves (oui il le sait, c'est même le but recherché)
  • Dépêche-toi de ranger ton jeu sinon je le mets à la poubelle (oui bien sûr je jette ce que j'achète, peu crédible)
  • Continues comme ça et tu n'auras pas de cadeaux à noël (oui c'est nul mais soyons honnête qui ne l'a jamais dit??)
  • Je vais en prendre un pour taper sur l'autre (impossible)
  • Allez hop au lit sans manger !! (chose qui n'arrive jamais ...)
  • Arrêtez maintenant je suis fatiguée, si ça continue comme ça je vais tomber malade  (on s'en fout...)
  • Continues comme ça et tu vas voir ce que tu vas voir (voir quoi? moi même je cherche encore...)
  • Manges ta soupe pour être fort et grand (un des plus gros mensonge de mes propres parents.. je mesure 1m54.....)

Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 548
Publicité