Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
18 octobre 2014

7 bonheurs par semaine

                                              photo (3)

Cette semaine j'ai eu l'impression de courir tout le temps et pour tout, d'une réunion à l'autre, d'un RER supprimé à l'autre en retard, de la nounou à l'école qui ferme, du bain qui déborde au téléphone qui sonne.. Cette semaine j'ai trouvé des jolis masques pour les enfants mis de coté pour plus tard, j'ai découvert des belles affiches ici et là, des genouillères pour les pantalons de Titouan et j'ai enfin reçu mon indestructible de chez vertbaudet actuellement en phase d'essai dans la cour de récré, (à voir s'il tient le coup sur la durée). J'ai craqué chez Marks et Spencer pour ces baskets à paillettes et j'ai commencé à chercher des beaux cadeaux décos pour les enfants, je cherche une belle lampe/veilleuse j'aime bien celle ci un brin rétro ou encore ces guirlandes lumineuses ici età suspendre au dessus du lit.

Samedi
Une journée à quatre et un diner en famille
Dimanche
La roséole a fait son entrée chez nous au programme sieste, dodo, sieste.... Et c'est pas de refus ! 
Lundi
Une journée avec ma petite malade, pour l'occasion je m'attaque au gratin de courgettes (niveau difficile selon marmiton) et c'est une réussite totale OH YEAH !
Mardi
Voir Titouan jouer dans la cour de récré avec ses copains, tellement absorbé par les jeux qu'il ne me voit pas l'épier
Mercredi
Noces de froment!
Jeudi
Les écouter rire dans le bain, se servir des cafés au gel douche et se faire des barbes en mousse
Vendredi
Vacances scolaires ! Il était temps, ce soir le coucher se fait dans le calme et on attend l'arrivée de papy! 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 546
Publicité