Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
9 octobre 2014

la photo retrouvée

                                              180851_490557086679_6993107_n

Je suis retombée sur cette photo il n'y a pas longtemps, elle parait banale mais dessus se cache des bouts de notre vie. Nous sommes encore à Paris dans ce petit deux pièces de 34 m2. Nous avons fait de la place pour accueillir Titouan dans notre chambre, changé la disposition des lits, remplacé l'imposante armoire par une petite commode, cloué des portes manteaux un peu partout pour tout rendre accessible. Sur cette photo on voit le petit coffre en bois bleu réalisé par l'Homme pour sa naissance et le tapis bleu marine à étoiles auquel toute la poussière s'accrochait. Parmi les livres il y a ceux de mon enfance, précieusement gardés et qu'aujourd'hui nous lisons. Par la fenêtre le paneau qui indique la livraison du Franprix qui nous a si souvent réveillés tôt le samedi matin  Et puis si vous regardez bien je porte une bague, on vient de décider de se pacser l'Homme et moi. Ce n'est pas grand chose mais ça nous met le coeur en joie. Cette photo c'est le début de notre histoire, notre premier nid, un peu petit mais dans lequel il n'y a pas eu de place pour les soucis. On était contents de le quitter pour plus grand mais il faut bien avouer qu'on y a passé de belles années et quand on repasse devant toujours cette même question et maintenant c'est comment dedans?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 552
Publicité