Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
3 juillet 2014

Margaux a 19 mois

                                             IMG_7927

19 mois que cette petite fille est avec nous, son caractère devient de plus en plus affirmé, elle veut tout faire comme les grands mais bien souvent sa petite taille l'en empêche.

Margaux:
  • Pèse 8 kg, mesure 72 cm et s'habille en 12 mois, on me dit souvent "Oh mais elle marche déjà !?" et quand je dis son âge les gens sont toujours un peu étonnés ( ah oui vous êtes sûr qu'elle a cet âge là?!)
  • Fait de la trotinette, un peu de draisienne et aime jouer au foot
  • Adore les poupées et passe beaucoup de temps à les câliner, les coiffer, les nourrir, les déshabiller...
  • A 7 mots à son actif: Papa, Maman, Titou, encore, tiens, gâteau et chien
  • Commence à courir derrière son frère et c'est très drôle à voir
  • Escalade la bibliothèque, monte sur les tabourets pour attraper ce qu'elle convoite, escalade son lit, la baignoire, l'armoire
  • Vide la poubelle, vide les croquettes du lapin, vide les cotons de la salle de bain, vide mon sac, vide mon portefeuille, vide le shampoing dans la baignoire, vide vide vide tout ce qui passe à sa portée
  • Veut absolument mettre ses chaussures toute seule et enfile les nôtres aussi
  • Adore le pain, les pâtes, les fraises, les pêches, le melon, les bananes, le saucisson et les saucisses bien sur !
  • Est une petite fille très câline qui fait beaucoup de bisous, elle nous serre très fort le cou avec ses petits bras et pose sa tête sur notre épaule
  • Fait des sourires à tous et a parfaitement saisi le concept de "je te souris et tu me donnes ce que je veux, regardes comme je suis mignonne quand je souris"
  • ADORE son frère et fait tout ce qu'il fait (et c'est pas toujours une bonne idée)

Happy 19 my sweet little girl !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 548
Publicité