Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
26 juin 2014

Les mots d'enfants

                                             IMG_7924

"Tu vas bientôt te marier? T'es déjà mariée avec papa? Pourquoi? Pourquoi t'es amoureuse? Et moi quand je serai grand je vais me marier aussi hein?! Oui avec ma p'tite sœur ! Ah non pourquoi? Avec mon amoureuse? C est qui? Angelo ? Mais non Angelo c est un garçon!! Une jolie fille? Ah avec Mirella alors, elle est belle. Et je lui offrirai des fleurs et on ira au restaurant. Oui je vais me marier avec Mirella maman."

Depuis que nous avons assisté à un mariage le week end dernier TItouan pose beaucoup de questions sur le mariage et l'amour. Il a déjà bien compris que pour draguer les filles il fallait leur offrir des fleurs et les inviter au restaurant, le digne fils de l'Homme ! De vraies éponges ces enfants. Nous ne sommes plus très loin d'autres questions plus délicates mais pour y répondre simplement j'ai ma petite arme secrète, je vous en avez déjà parlé ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 548
Publicité