Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
21 juin 2014

7 bonheurs par semaine

                                                 image

Samedi
L'Homme ne travaille pas today !! Aller tous ensemble à la kermesse de l'école, voir mon Titouan avec son beau maquillage de tigre et prendre un apéro très estival chez mon père, qu'est ce que j'aime les soirées d'été.
Dimanche
La fête des papas. Un brunch d'été avec un bon taboulé maison. Faire la sieste avec mon fils, une longue sieste de 2 heures et câliner mes petits au réveil.
Lundi
Arriver à l'école et entendre mon fils me dire "waaaaaahhh t'es trop belle avec ces chaussures maman" et entendre les maîtresses dire "oui c'est vrai elle est belle maman ce soir" Compliment du lundi je t'aime.
Mardi
Beaucoup de rires dans la maison, Titouan déguisé en tigre nous fait une danse sur la Reine des neiges, Margaux court tout autour de lui et moi? Et bien moi je danse aussi avec eux.
Mercredi
Ma petite assistante personnelle m'aide à mettre ma crème sur les jambes, Margaux met de la crème dans ses mains et me l'étale en rigolant. NON pas dans la bouche !
Jeudi
Une pédicure avec une copine à la pause déjeuner, massages et papotages et à la sortie de jolis pieds vernis à montrer.
Vendredi
Fin de semaine et dernière séance de crossfit de la semaine, apercevoir les premiers résultats d'efforts intenses et difficiles. Encore 5 semaines avant la fin de notre défi . 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 551
Publicité